magnetiseur geobiologue oudon

Témoignages
magnétiseur et géobiologue

.

Quelques retours et ressentis de personnes que j’ai eu le plaisir d’accompagner lors des séances en cabinet ou en géobiologie, autour d’Oudon et Champtoceaux.

  • Nous avons constaté de nettes améliorations. Y. ne souffre plus du tout d’insomnies. Ses nuits sont complètes. Quant à moi, je ne souffre plus de migraines. E. (un de nos chats) n’a plus de diarrhée.
    Nous avons suivi vos conseils pour le réaménagement de la chambre du fond.
    Merci pour tout
    Monsieur et Madame G.. – Nantes (44)
    Intervention Géobiologie de l’Habitat et séances de magnétisme
  • Marc a une présence silencieuse qui apaise immédiatement ainsi qu’une écoute attentive pour toutes sortes de problèmes; ses mains savent se poser où elles sont attendues pour soulager et sa rare parole est de qualité; allez y en toute confiance!
    Marie Noëlle. – Orvault (44)
    Séance de magnétisme
  • Je trouve que mon esprit est moins « encombré » et que « le petit vélo cérébral » va nettement moins vite. Globalement je me sens plus détendue et les brûlures que j’avais occasionnellement au ventre s’espacent de plus en plus…Je ne sais pas comment vous remercier pour le travail que vous faites pour moi, d’autant que ce n’est pas facile de parler de ces choses à n’importe qui et pour moi qui suis quand même à la base « très cartésienne », arriver à ces conclusions a été une vraie torture d’esprit.
    Donc merci encore pour le travail sur mes énergies physiques et spirituelles et pour votre écoute attentive.
    Madame S.. – Nantes (44)
    Séances de magnétisme et traitement à distance (photographie)
  • Je vous recommande ce magnétiseur car il m’a évité une opération du genoux.
    Un kyste me bloquait le genoux et après 2 séances le kyste s’est résorbé. OUf ! et encore merci !
    Thierry. – Oudon (44)
    Séance de magnétisme et soin global


  • Très bonne expérience, j’ai consulté Marc pour des douleurs de nuque, une sorte de torticolis qui ne passait pas, et cela m’a bien soulagée. Son cabinet est agréable, un vrai havre de paix. Marc n’est pas très bavard mais il est à l’écoute.
    Lucie
    Séance de magnétisme
  • Nous avons eu la chance de vous avoir contacté par email et de trouver un thérapeute d’une grande valeur. Proche de ses patients, très calme à l’écoute de nos ennuis et de nos douleurs. Vraiment un très grand professionnel passionné par son travail.
    Je n’ai pas de mots pour vous remercier tellement nous ressortons réconforté après chaque séance, un thérapeute de très grande valeur. Merci de vos soins qui apportent un réel réconfort à tous nos ennuis parfois douloureux.
    Joël. – Le Lude (Sarthe) (72)
    Soins de magnétisme et soins à distance sur photographie
  • J’ai consulté pour la première fois Monsieur Marc Sourice, il y a 9 ans. Je cherchais un magnétiseur. J’ai découvert son site et j’ai pris rendez-vous. La consultation s’est très bien passée et je me suis sentie bien rapidement. Dans les jours qui ont suivi, j’ai retrouvé un bien être et de l’énergie. Cette séance m’a convaincue que j’avais rencontré un excellent thérapeute. Depuis dès que je me sens très stressée et fatiguée, je le consulte ainsi je me remets en forme. Mes idées sont plus claires.
    En plus de sa compétence et de son sérieux, Monsieur Sourice est une personne de confiance qui sait écouter sans porter de jugement.
    J’ai recommandé Monsieur Sourice à plusieurs de mes proches et tous sont d’accord pour dire qu’ils ressentent après la séance, un mieux être, une sérénité et qu’ils retrouvent toute leur énergie.

    Isabelle. – Mauves sur Loire (44)
    Soins de magnétisme, soin global
  • Aujourd’hui, je viens vous donner de mes nouvelles, je vais de mieux en mieux. Depuis quelques années, j’avais des souffrances immenses, je viens vous remercier pour vos séances qui m’ont soulagées en premier temps et même certaines douleurs sont parties en totalité. Je vous remercie encore pour vos services et suis très reconnaissante. Vous êtes très proche de vos patients avec beaucoup d’écoute et de sincérité. Si j’ai un autre problème, je n’hésiterais pas à vous contacter. Encore mille fois merci Monsieur Sourice.
    Odile. – Le Lude – Sarthe (72)
    Soins de magnétisme et séandes à distance sur photographie



  • Monsieur Marc Sourice est un magnétiseur très sérieux ; dès qu’on entre dans son cabinet, on se sent tout de suite en confiance ; son silence et son regard sont pleins de bienveillance et invitent à la confidence ; il vous écoute avec grande attention et vous délivre déjà d’un grand fardeau souvent bien lourd.
    Sur la table de soins, ses mains expertes trouvent là où il faut dégager des charges trop lourdes puis il insufle de la force aux organes déficients tout en réharmonisant les énergies. Pour ma part, il m’a maintes fois soulagée de maux de ventre et d’un bavardage mental incessant.
    En sortant de son cabinet, on se sent rasséréssé et renforcé, ce qui me fait dire que c’est un bon magnétiseur.

    Martine – Nantes (44)
    Soins de magnétisme et à distance sur photographie
  • Nous avons eu la chance de vous avoir contacté par email et de trouver un thérapeute d’une grande valeur. Proche de ses patients, très calme à l’écoute de nos ennuis et de nos douleurs. Vraiment un très grand professionnel passionné par son travail.
    Je n’ai pas de mots pour vous remercier tellement nous ressortons réconforté après chaque séance, un thérapeute de très grande valeur. Merci de vos soins qui apportent un réel réconfort à tous nos ennuis parfois douloureux.
    Joël. – Le Lude (Sarthe) (72)
    Soins de magnétisme et soins à distance sur photographie
  • J’ai consulté pour la première fois Monsieur Marc Sourice, il y a 9 ans. Je cherchais un magnétiseur. J’ai découvert son site et j’ai pris rendez-vous. La consultation s’est très bien passée et je me suis sentie bien rapidement. Dans les jours qui ont suivi, j’ai retrouvé un bien être et de l’énergie. Cette séance m’a convaincue que j’avais rencontré un excellent thérapeute. Depuis dès que je me sens très stressée et fatiguée, je le consulte ainsi je me remets en forme. Mes idées sont plus claires.
    En plus de sa compétence et de son sérieux, Monsieur Sourice est une personne de confiance qui sait écouter sans porter de jugement.
    J’ai recommandé Monsieur Sourice à plusieurs de mes proches et tous sont d’accord pour dire qu’ils ressentent après la séance, un mieux être, une sérénité et qu’ils retrouvent toute leur énergie.
    Marie Noëlle. – Orvault (44)
    Soins de magnétisme et à distance sur photographie
  • Je voulais par ce courrier vous témoigner ma gratitude pour les soins que vous avez fait et qui m’ont apporté un soulagement immédiat : mes migraines sont calmées et je dors beaucoup mieux. D’ailleurs dès que vous imposez les mains au dessus de la tête, je ressens tout de suite une grande chaleur.
    Merci aussi de soigner ma mère pour toutes ses douleurs d’arthrose et ses jambes, qui sont couvertes de plaies variqueuses, se sont bien refermées.
    Je vous adresse mes cordiales salutations.
    Solange. – Ancenis (44)
    Soins de magnétisme
  • Je tiens à vous remercier pour le soin que vous avez apporté à ma mère de grand âge pour la soulager de ce zona ophtalmique qui l’affaiblissait terriblement.
    Dès le soir, nous avons constater une amélioration de son état. Cela se confirme aujourd’hui.
    Merci aussi pour les verrues disparues sous les pieds de ma fille et sur les mains de mes petits enfants.
    Très sincères salutations
    Alain. – Saint Florent le Vieil (49)
    Magnétisme
  • Marc est quelqu’un de très apaisant et exceptionnel. Il a des mains magiques il m’a apporté beaucoup.
    Si vous voulez retrouver la sérénité, je vous conseille de rencontrer Marc Sourice, c’est quelqu’un de sérieux et de très professionnel.
    Janette. – Nantes (44)
    Magnétisme
  • J’ai rencontré M. Sourice il y a quelques mois, à un moment où je me sentais vidé, sans élan.
    Les premières séances m’ont aidé à relâcher beaucoup de tensions accumulées.
    Au fil des rendez vous, j’ai retrouvé une stabilité intérieure, plus de calme, une forme de clarté dans mes choix.
    Ce travail m’a vraiment permis de me recentrer, de respirer à nouveau, et d’avancer plus sereinement.
    Céline M.. – Champtoceaux (49)
    Soin énergétique global
  • Bonsoir Mr Sourice, je suis venue vous voir il y a une semaine pour ma crise d’eczéma, c’est un réel bonheur depuis que vous m’avez soigné, car il me reste que les marques seulement qui régressent progressivement, encore un grand merci. Vous êtes une très belle personne, je vous recommanderais et reviendrais vers vous avec grand plaisir. Très bon week-end à vous et profitez de vos ballades en moto.
    Brigitte
    Magnétisme
  • Bonsoir Mr Sourice,
    Je reviens vers vous pour vous faire un nouveau bilan. Les enfants dorment beaucoup mieux. Il y a des réveils nocturnes seulement les soir de nouvelles et pleines lune.
    Leur sommeil est plus réparateur et nous sommes heureux de ne plus se lever la nuit. 
    Merci pour tout !
    Noemie. – Saint Herblon (44)
    Intervention Géobiologie
  • Bonjour Monsieur Sourice
    Vous êtes intervenu pour une étude de géobiologie, dans notre maison sur Nantes. Je tenais à vous remercier, depuis votre intervention, les nuits sont paisibles et nous avons retrouvé moi et mon mari, notre sommeil.
    Nous sommes ravis…
    Isabelle. – Nantes (44)
    Géobiologie
  • J’ai été guérie de mon psoriasis en une seule séance. Je pensais jamais pouvoir m’en débarrasser. Je suis très reconnaissante
    Merci beaucoup.
    Honorine
    Magnétisme
  • Très accueillant et mettant à l’aise. Un vrai voyage au fond de soi. Accompagnée. Merci Monsieur.
    Coralie C.
    Soin global 1h
  • Suite à votre intervention pour un nettoyage énergétique de notre maison, nous avons ressenti une transformation immédiate. L’atmosphère est devenue plus légère et apaisante. Nous dormons mieux et nous nous sentons plus énergiques et positifs. Un grand merci à vous pour votre professionnalisme. Nous recommandons vivement vos services à tous ceux qui cherchent à améliorer leur bien-être chez eux
    Annabelle. – Nantes (44)
    Nettoyage énergétique
  • Je témoigne concernant Mr Sourice une personne a l’écoute rien qu’en rentrant dans le cabinet on se sent apaisé, et j’étais fumeur de cannabis depuis 15 ans avec une consommation moyenne de 10 joints par jour et depuis ma venue (15 jours ) je n’ai pas retouché au cannabis et je n’ai pas de manque alors que ça faisait grandement parti de mon quotidien! Je vous conseille donc ce formidable monsieur
    Dorian
    Magnétisme
  • Ma première visite chez Marc Sourice a été une révélation. Souffrant de maux de dos chroniques qui résistaient aux traitements conventionnels, j’étais à la recherche d’une alternative. Dès la première séance, Marc a su identifier les zones de tension et travailler dessus avec une grande maîtrise. Sa capacité à canaliser l’énergie et à apporter un soulagement est impressionnante. Au fil des séances, non seulement mon dos s’est amélioré, mais mon sommeil et mon niveau de stress se sont également nettement améliorés. Marc n’est pas seulement un magnétiseur ; c’est un véritable artisan du bien-être, dont l’écoute et le savoir-faire transforment la vie. Je suis infiniment reconnaissant pour l’aide qu’il m’a apportée et je le recommande vivement à quiconque cherche à améliorer sa qualité de vie
    Aurélie. – Le Cellier (44)
    Magnétisme
  • Bonjour Monsieur Sourice
    Je tenais à vous remercier pour le nettoyage énergétique que vous avez réalisé chez nous. Atmosphère plus calme et détendu dans notre habitation.
    Merci encore
    Aurélien. – Nantes
    Nettoyage énergétique
  • Merci à vous, Monsieur Sourice, pour votre étude de géobiologie. Notre maison est plus harmonieuse et agréable à vivre
    Stéphanie. – Cholet (49)
    Géobiologie
  • Marc Sourice m’a reçu le 20 Mai 2023, cela a été une séance salvatrice, me réalignant sur mon chemin de vie…
    Me reconnecter à mon essence profonde.
    Très discret, il a su garder une distance face à moi, qui n’avait pas besoin de mots mais, d’un réel soin sur mon âme et mon aura.
    Je me souviendrai toujours de cette séance partagée qui m’a littéralement fait du bien.
    Je recommande vivement, et continuerai à le conseiller. Ses bienfaits dépassent l’entendement.
    Gratitude d’exister M.Sourice.
    Coralie. – Saint Laurent des Autels
    Magnétisme soin global
  • J’ai consulté Marc Sourice lors d’une période de grande fatigue et de tensions internes.
    Dès la première séance, j’ai ressenti un apaisement profond, comme si mon corps retrouvait de la fluidité.
    Ce que j’ai particulièrement apprécié, c’est sa présence calme et sa manière d’expliquer les choses simplement, sans jamais rien imposer.
    Aujourd’hui, je me sens plus ancrée, plus légère, avec une énergie qui circule à nouveau
    Céline M.. – Champtoceaux (49)
    Soin énergétique global
  • J’ai rencontré M. Sourice il y a quelques mois, à un moment où je me sentais vidé, sans élan.
    Les premières séances m’ont aidé à relâcher beaucoup de tensions accumulées.
    Au fil des rendez vous, j’ai retrouvé une stabilité intérieure, plus de calme, une forme de clarté dans mes choix.
    Ce travail m’a vraiment permis de me recentrer, de respirer à nouveau, et d’avancer plus sereinement.
    Laurent D.. – Nantes (44)
    Suivi en soins énergétiques
  • Un vrai moment de recentrage. M. Sourice m’a aidé à retrouver calme et équilibre quand je me sentais dispersée.
    Bienveillance et écoute au rendez-vous.
    Isabelle R.. – Ancenis (44)
    Magnétisme
témoignages magnétiseur et géobiologue

Bienvenue sur cette page de partage dédiée à votre équilibre. Vous découvrirez ici, en toute transparence, les témoignages magnétiseur et géobiologue des personnes qui m’ont accordé leur confiance. Que ce soit au sein de mon cabinet d’Oudon, le mercredi à Champtoceaux, ou directement à votre domicile pour une harmonisation de votre lieu de vie, mon approche reste toujours la même. C’est un accompagnement humble, simple et profondément ancré dans le présent, respectueux de ce que vous traversez.

​L’écoute au cœur de ces témoignages magnétiseur et géobiologue

​Ce qui ressort très souvent de vos retours d’expérience, c’est l’importance fondamentale du temps accordé lors de nos rencontres. En privilégiant les séances longues d’une heure ou d’une heure trente, nous permettons à votre corps et à votre esprit de relâcher les tensions en profondeur. Ces témoignages magnétiseur et géobiologue illustrent parfaitement comment ce rythme, sans la moindre précipitation, favorise une relaxation totale et un rééquilibrage véritablement durable. Ce travail de fond, porté par une écoute profondément authentique, s’adapte toujours à votre propre rythme pour vous aider à retrouver votre vitalité naturelle.

Harmonisation de l’habitat : témoignages magnétiseur et géobiologue

​L’équilibre personnel est intimement lié à l’environnement dans lequel nous évoluons au quotidien. C’est pourquoi vous trouverez également sur cette page des témoignages magnétiseur et géobiologue concernant mes interventions directement à domicile. Dans un large rayon de vingt-cinq kilomètres autour d’Oudon et Champtoceaux, incluant tout le secteur d’Ancenis, je me déplace pour harmoniser votre lieu de vie. Vos retours sur ces expertises mettent très souvent en lumière le changement d’atmosphère ressenti et le retour à un habitat véritablement ressourçant, après la libération des mémoires des murs et de la terre.

Le travail à distance et le suivi régulier

​L’énergie ne connaissant pas de limites physiques, plusieurs de ces témoignages magnétiseur et géobiologue abordent également les séances réalisées sur photographie. Que vous soyez loin de notre région ou dans l’impossibilité de vous déplacer physiquement, les résultats de cet accompagnement à distance témoignent de la même justesse, de la même concentration et de la même exigence. De plus, pour les personnes qui choisissent un suivi régulier avec les packs de plusieurs séances, vos mots reflètent parfaitement les bienfaits d’un engagement sur la durée pour consolider votre dynamisme.

​Partagez votre propre expérience avec authenticité

​La lecture attentive de ces témoignages magnétiseur et géobiologue est très souvent une première étape rassurante pour les personnes qui hésitent encore à franchir le pas. Chaque retour publié ici reflète une histoire unique et un cheminement personnel, sans aucune promesse artificielle. Si nous avons déjà travaillé ensemble pour une harmonisation ou une expertise de votre maison, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message pour partager votre ressenti. Vos mots, exprimés avec simplicité, sont les meilleurs reflets de ma pratique. Je vous laisse maintenant découvrir ces quelques retours d’expérience.

Au-delà des retours partagés sur cette page, l’échange et la transparence restent au centre de ma pratique quotidienne. Chaque personne réagit différemment à une séance d’harmonisation ou à une expertise en géobiologie à la maison, et c’est cette diversité qui rend mon accompagnement si unique. C’est pourquoi je laisse toujours la liberté à chacun d’exprimer son ressenti avec ses propres mots, que ce soit de vive voix lors de notre rendez-vous, par un simple message, ou directement sur internet.

​Si vous souhaitez consulter d’autres avis ou si vous désirez partager votre propre expérience de manière publique après notre rencontre, je vous invite chaleureusement à visiter ma page Google. Vos retours sont précieux et permettent à d’autres personnes de franchir le pas en toute confiance. Cliquez simplement ici pour consulter ou déposer un avis en ligne.